Le Deck Diary s’arrête

Il est temps de faire l’annonce qui attend depuis maintenant plusieurs mois, et à regarder la vérité en face : le blog doit s’arrêter maintenant.

Ce message ne sera pas une surprise pour la plupart d’entre vous. Si vous avez suivi mon blog depuis quelques mois, vous avez pu constater que la quantité d’articles produits a chuté vertigieusement depuis le début de 2016. Et maintenant, autant admettre la vérité, je ne peux plus continuer.

Sont en cause des raisons personelles que certains jugeraient graves et dont je ne partagerai pas les détails avec vous. Travail, copine, déménagement, le temps est venu de faire une pause du blog. L’envie ne me manque jamais de vouloir rédiger un article sur l’actualité, et j’ai une demi douzaine de brouillons d’articles qui traînent et que je ne peux pas terminer.

Je n’arrête pas Magic et j’essaierai de rester actif sur Facebook et Twitter, aussi si vous voulez encore dialoguer avec moi, n’hésitez pas à le faire par ces moyens là. En ce moment, c’est tout ce que je pourrai vous donner.

Mes plans pour l’avenir sont toutefois beaucoup plus optimistes. Je ne saurai vousdire avec certitude quand je pourrai reprendre mes activités rédactionelles, mais lorsque tout se sera tassé, j’espère pouvoir vous donner un contenu beaucoup plus régulier que par le passé récent, ainsi qu’une soirée de stream par semaine si tout se passse très bien. Si possible en tous formats.

C’est donc ainsique je vous dis au revoir, mais j’espère que ce n’est pas un adieu. A terme, je reviendrai, plus fort et plus enthousiaste. D’ici là, je vous souahite le meilleur.

La bise !

3 réflexions sur “Le Deck Diary s’arrête

Laisser un commentaire

